Serena Williams, la femme derrière la joueuse
Serena Williams est l’une des meilleures joueuses de tennis de l’histoire. Voici quelques éléments pour en savoir plus sur la vie de la championne américaine.
Vous pouvez suivre Serena Williams sur Twitter, Instagram et sur Facebook.
Où habite Serena Williams ?
Serena Williams vit à Los Angeles, dans le quartier de Beverly Hills, avec son mari Alexis Ohanian et sa fille Alexis Olympia Ohanian Jr. La joueuse américaine et son mari ont acheté en octobre 2017 pour 6,7 millions de dollars cette maison de style espagnol qui s’élève sur trois étages et compte cinq chambres, with a spacious private garden complete with a rolling grassy area, swimming pool and built-in barbecue, along with a veranda and several outdoor seating areas
Quelle est la fortune de Serena Williams ?
Serena Williams est devenue en 2019 la première athlète à figurer sur la liste des femmes les plus riches d’Amérique établie par Forbes, avec une fortune nette estimée de 225 millions de dollars, ce qui la classe au 80e rang. En 2019, Serena Williams a gagné 29 millions de dollars (sponsors et prize-money), c’est la joueuse de tennis la mieux payée au monde.
Serena Williams a-t-elle un compte Instagram ?
Serena Williams a un compte Instagram très populaire avec 12,2 millions d’abonnés. L’Américaine est très actif sur ce réseau et poste souvent des photos de sa famille ou d’elle pendant ses entraînements. Serena Williams a aussi un compte Twitter, avec 10,8 millions d’abonnés. 5,3 millions de personnes aiment également le compte Facebook de la star américaine.
Où acheter les tenues de Serena Williams ?
Les tenues de Serena Williams sont disponibles à l’achat sur le site internet de son sponsor, Nike, qui collabore avec l’américaine depuis le début de sa carrière.
Où écrire à Serena Williams ?
L’Américaine est très active sur les réseaux sociaux, vous pouvez donc la contacter via son compte Instagram, Twitter ou Facebook.
Serena Williams a-t-elle une marque de vêtement ?
Serena Williams a lancé en juin 2018 sa propre marque de vêtement, Serena, avec des collections sportswear et cocooning pour toutes les femmes. “Puissante. Sexy. Sophistiquée.” voilà comment la marque a été présentée par la joueuse américaine. Très attirée par la mode, Serena Williams rêvait de créer sa propre marque. “Certains ont critiqué ma décision, mais je savais que j’avais deux amours, le tennis et la mode, et que je devais trouver un moyen de les faire coexister. Aujourd’hui, je suis fière de lancer Serena, ma propre boutique en ligne. N’arrête jamais de croire en toi, tu le mérites.” avait t-elle écrit sur son compte Instagram le jour du lancement de Serena.
Quelle est la religion de Serena Williams ?
Les sœurs Williams Venus et Serena, ainsi que leurs parents, sont témoins de Jéhovah. Serena Williams n’a pas fêté les anniversaires de sa fille car sa religion interdit de célébrer les anniversaires, les fêtes chrétiennes comme Noël ou Pâques, ou le Nouvel an et Halloween, considérées comme des fêtes païennes.
- Lire aussi : Serena Williams, qui est-elle vraiment ?
- Lire aussi : Rafael Nadal, qui est-il vraiment ?