L’Œil du coach #89 : « Djokovic est beaucoup plus motivé cette année qu’en 2024 »

Dans le dernier épisode de L’œil du coach, Patrick Mouratoglou fait quelques prédictions pour l’année à venir de Novak Djokovic.

7 janvier 2025

Patrick Mouratoglou affirme que la motivation de Novak Djokovic est de retour pour 2025 et qu’il pourrait bien remporter un 25e Grand Chelem cette année.

Dans le dernier épisode de l’Œil du coach, le Français estime que l’ancien numéro un mondial a manqué de motivation la saison dernière, mais ce ne sera pas le cas dans les 12 mois à venir.

Avec la venue d’un nouvel entraîneur, Andy Murray, et la suggestion qu’il participera à davantage de tournois, il semble que Djokovic soit prêt à aller de l’avant et à s’investir beaucoup plus que l’an dernier.

« Le fait qu’il veuille jouer beaucoup plus montre à quel point il est motivé cette année », déclare Mouratoglou, qui ajoute : « Novak est Novak, le plus grand joueur de tous les temps. Il ne faut pas l’oublier. C’est quelqu’un qui a des ressources incroyables quand il a la motivation qu’il a eue tout au long de sa carrière. Si la motivation est vraiment revenue, il faut compter sur lui, et je ne peux pas croire qu’il ne va pas gagner au moins un [Grand Chelem] cette année. »

Your comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *