UTS Londres : Struff éteint Bublik

Jan-Lennard Struff a dominé Alexander Bublik (3-0), vendredi soir.

Jan-Lennard Struff UTS Londres (@UTS) Jan-Lennard Struff UTS Londres (@UTS)

Jan-lennard Struff s’est montré beaucoup trop réaliste pour Alexander Bublik, vendredi soir à Londres, pour ce premier match du groupe B. “The Thunder” l’a ainsi emporté en trois quart-temps (15-14, 14-13, 16-12) en s’appuyant, comme souvent, sur son panache en coup droit, et en capitalisant sur les errances adverses.

“The Bublik Enemy” a ainsi perdu le premier quart-temps sur une double-faute, avant d’en commettre deux en menant 13-11 dans le deuxième quart-temps pour voir finalement l’Allemand revenir et l’emporter à la volée au point décisif. “Parfois, il faut un peu de chance !”, a commenté Struff. “J’étais dominé dans les deux premiers quart-temps et je ne sais pas comment j’ai réussi à m’en sortir mais la chance a tourné de mon côté et j’en suis ravi.”

Struff a ensuite fait la course en tête dans le troisième quart-temps (4-1) avant de se relâcher un peu (4-5). Mais il était trop solide pour Bublik ce vendredi et a vite repris l’avantage (9-6) grâce notamment à une énorme claque de coup droit croisé.

Un retour gagnant, en coup droit, allait lui permettre de garder un peu de marge vers la fin du match (11-9) et Struff allait finir en déroulant tranquillement (16-12). “C’est génial d’avoir gagné 3-0, car le match était vraiment très serré. Je pense avoir désormais réussi à m’adapter au format de l’UTS qui est différent : il faut trouver le bon tempo et je l’ai très bien fait aujourd’hui. Cette fois je n’ai pas tout le public derrière moi, mais j’ai quand même pris beaucoup de plaisir.”

People in this post

Your comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *