Kyrgios complète le casting de l’UTS Francfort
L’UTS de Francfort, où seront également présents, entres autres, Ben Shelton et Frances Tiafoe, se déroulera en octobre prochain.
La liste de l’UTS de Francfort, qui aura lieu en octobre prochain, est désormais complète après l’annonce de l’inscription de l’Australien Nick Kyrgios. Il est le huitième et dernier joueur au casting de cette troisième étape UTS de l’année 2024.
Le joueur de 29 ans fera tout d’abord son retour sur les courts de tennis à l’UTS de New York, donnant à ses fans deux opportunités de le voir dans ce format unique cette année. Les tickets sont déjà en vente pour l’UTS de Francfort.
Kyrgios sera entouré par des joueurs de grand talent à Francfort :
- Ben Shelton – “The Mountain”
- Frances Tiafoe – “Big Foe”
- Gael Monfils – “La Monf”
- Dominic Thiem – “Dominator”
- Lorenzo Musetti – “The Illusionist”
- Alex de Minaur – “The Demon”
- Jan-Lennard Struff – “The Thunder”
Touché par plusieurs blessures, l’ancien 13e joueur mondial n’a joué qu’un seul match sur le circuit lors des 22 derniers mois. Il avait décidé de faire une pause en octobre 2022 après le tournoi de Tokyo.
Malgré tout, il a déclaré plusieurs fois avoir très envie de reprendre le circuit professionnel :
« Je serai de retour sur les courts bientôt et je vous donnerai encore un peu plus de raison de vous réjouir, ça c’est sûr » a dit le finaliste de Wimbledon 2022 plus tôt cette année. « Je sais que j’ai encore le feu en moi, ce qui est une bonne nouvelle ».
Le format de l’UTS est attendu encore plus engageant et interactif pour les fans, montrant les joueurs de manière authentique et sans filtre.
Kyrgios est l’une des figures les plus clivantes du tennis et ne manque jamais de créer du drama sur le court : l’Australien et l’UTS représentent le mix parfait.
Andrey Rublev est le tenant du titre à l’UTS de Francfort.