Murray va disputer le Challenger de Bordeaux avant Genève et s’alignera en double avec Dan Evans à Roland-Garros
La cheville du Britannique va mieux et il devrait donc jouer à Bordeaux, Genève et Roland-Garros.
Les choses se précisent de jour en jour pour Andy Murray. Absent du circuit ATP depuis le Masters 1000 de Miami où il s’était blessé à la cheville gauche, le joueur britannique va faire son retour à la compétition sur terre battue dès la semaine prochaine.
Après avoir annoncé sa participation au tournoi ATP 250 de Genève (18-25 mai) où il bénéficiera d’une invitation, Andy Murray reprendra la raquette dès la semaine prochaine lors du tournoi Challenger de Bordeaux qui va débuter le 13 mai.
Si les sensations sont bonnes, l’ancien numéro un mondial sera bien présent à Roland-Garros, une première pour lui depuis 2020. Il y a quatre ans, il avait quitté le tournoi parisien dès le premier tour, battu par Stan Wawrinka.
Le joueur de 36 ans jouera à la fois en simple et en double à Paris, où il sera associé à son compatriote Dan Evans.
La participation de Murray sur la terre battue était incertaine depuis qu’il s’est blessé aux tendons de la cheville gauche lors du Masters 1000 de Miami. Mais la convalescence de l’ancien numéro un mondial s’est bien déroulée et il jouera donc trois tournois sur terre battue avant d’entamer sa saison sur gazon à Stuttgart.