Dans la douleur, Gauff rejoint les quarts de finale à Stuttgart
Coco Gauff a battu Sachia Vickery deux sets à un (6-3, 4-6, 7-5) mercredi, lors du tournoi de Stuttgart. Elle sera confrontée à la vainqueure du match à venir opposant la Chinoise Qinwen Zheng, tête de série n°5, et l’Ukrainienne Marta Kostyuk en quart de finale.
Tête de série n°3 Coco Gauff a battu la qualifiée Sachia Vickery deux sets à un (6-3, 4-6, 7-5) et a atteint les quarts de finale du tournoi de Stuttgart au Porsche-Arena de Stuttgart, mercredi au tout début de la soirée.
Sur la terre battue indoor du WTA 500 allemand, Gauff a été breakée d’entrée de troisième manche et menée 2-0 avant de retourner la situatio,.
Gauff, 3e joueuse mondiale à la WTA, se mesurera à la vainqueure du match à venir opposant la Chinoise Qinwen Zheng, tête de série n°5, et l’Ukrainienne Marta Kostyuk lors des quarts de finale de l’Open de Stuttgart.
Lors du tour précédent du tournoi du Bade-Wurtember, Vickery, 134e mondiale à la WTA, avait éliminé la qualifiée biélorusse Aliaksandra Sasnovich (7-6 [2], 7-5).
Les autres affiches du deuxième tour à Stuttgart (WTA 500, Porsche-Arena, terre battue, indoor, 802.237 USD, les résultats s’affichent du plus récent au plus ancien) :
- Qinwen Zheng – Marta Kostyuk : programmé jeudi
- Iga Swiatek – Elise Mertens : programmé jeudi
- Marketa Vondrousova – Anastasia Potapova : programmé jeudi
- Jasmine Paolini – Ons Jabeur : programmé jeudi
- Elena Rybakina – Veronika Kudermetova : programmé jeudi
- Paula Badosa – Aryna Sabalenka : programmé mercredi