La pluie perturbe le Masters 1000 de Miami
La pluie a gâché une bonne partie de la journée à Miami, et les conditions restent instables. Joueurs, joueuses et spectateurs vont vivre de longues journées…
Le début des matches de ce vendredi a déjà dû être décalé deux fois. Et ce ne devrait être malheureusement que le début. Les organisateurs du Masters 1000 de Miami ont commencé par annoncé un lancement des rencontres à midi, heure locale, avant de le décaler à 13 heures puis à 14 heures, 15h et 16h30.
Et, petit miracle, alors que de fortes pluies, du vent et des orages sont en effet annoncés en Floride pour toute la journée de vendredi ainsi qu’une bonne partie de celle de samedi, les matches ont finalement pu être lancés vers 17h30, heure locale.
Le Français Hugo Humbert devait faire partie du début de programme, tout comme Caroline Garcia ou encore Aryna Sabalenka. Les joueurs et les joueuses du début de programme étaient pour certains (Coco Gauff, Stefanos Tsitsipas) présents au stade depuis 9 heures ce matin. Patience devrait donc être le maître-mot des deux prochains jours de tennis.