UTS Francfort : “Pourquoi frappe t-il la balle aussi fort ?” “The Rocket” n’a pas trouvé la solution face à “Rublo”
Pour le premier match de la deuxième journée à l’UTS Francfort, Andrey Rublev “Rublo” a dominé Christopher Eubanks “The Rocket”.
Le suspense est toujours de mise dans le groupe B de l’UTS Francfort. Si Christopher Eubanks “The Rocket” avait battu Andrey Rublev “Rublo” lors du premier match de cette deuxième journée, il se serait qualifié pour le Final Four de l’événement en compagnie de Diego Schwartzman “El Peque”. En difficulté sur son service, l’Américains s’est finalement incliné trois quarts-temps à zéro et ainsi, tous les joueurs ont encore une chance d’atteindre les demi-finales.
“The Rocket” a été gêné par la puissance de son adversaire, en venant même à demander en interview à la fin du premier quart-temps : “Pourquoi frappe t-il la balle aussi fort?”
Rublo lui a répondu au changement de côté suivant : “Si je ne frappe pas fort, Chris (Eubanks) va frapper plus fort, c’est à celui qui frappe en premier”.
Un mérite qui est donc revenu au Russe qui malgré avoir admis être stressé par les règles de l’UTS, a l’air de s’y être adapté et jouera sa qualification en fin de journée face à Gaël Monfils, “La Monf”.
Rublev – Eubanks : 18-12, 18-12, 20-15