Tsitsipas en rajoute une couche sur Kyrgios : “C’est lui qui a brisé notre relation, je n’ai rien fait”
La relation entre Stefanos Tsitsipas et Nick Kyrgios s’est détériorée après leur match électrique au troisième tour de Wimbledon en 2022.
Sept mois après le match électrique qui a opposé Nick Kyrgios à Stefanos Tsitsipas au troisième tour de Wimbledon, l’histoire est loin d’être oubliée pour les deux principaux acteurs ! Dans une interview accordée au média grec Tromaktiko, le numéro trois mondial et finaliste de l’Open d’Australie 2023 en a remis une couche.
« C’est lui qui a brisé notre relation. Je n’ai rien fait. À Wimbledon 2022, j’essayais seulement de participer à la compétition, tandis que lui faisait le clown. Cela dépend aussi de la façon dont il se réveille chaque jour. » a lâché Stefanos Tsitsipas, qui avait perdu la rencontre à Londres en quatre sets face au futur finaliste du tournoi.
Des déclarations qui sont rapidement arrivées aux oreilles de Nick Kyrgios, qui n’a pas tardé à réagir sur son compte Twitter officiel. “C’est vrai… pendant le match, il a envoyé une balle sur quelqu’un dans le public… il a envoyé une autre balle hors du stade et a reçu une leçon devant un stade plein…. »
Sept mois de querelles entre Tsitsipas et Kyrgios
Ce n’est pas la première fois que Stefanos Tsitsipas envoie une pique à Nick Kyrgios. Dans la série Break Point de Netflix, le Grec a notamment expliqué que l’Australien se transformait en “un diable quand il entre sur le court”. Il avait également souhaité “de bonnes vacances” au finaliste de Wimbledon après le forfait de ce dernier pour la United Cup.
Les deux hommes ont joué en double ensemble lors de la Diriyah Tennis Cup en Arabie Saoudite en décembre dernier, mais pas par choix, après avoir été automatiquement associés en raison de leurs défaites respectives en simple. Mais cela n’a eu aucune conséquence sur la nature explosive de leur relation sur le circuit ATP.