Paire peste contre la programmation de son match face à Sinner
Alors qu’il doit affronter au premier tour du Masters 1000 de Rome Jannik Sinner, Benoît Paire s’est emporté contre les organisateurs du tournoi qui ont programmé la rencontre ce lundi quand il avait demandé à jouer le mardi.
C’est sans doute un Benoît Paire énervé qui va fouler la terre battue de Rome ce lundi. En effet, via son compte officiel Twitter, le Français a laissé éclater sa colère à l’encontre des organisateurs du Masters 1000 qui a lieu la semaine prochaine dans la capitale italienne. De retour à la compétition après sa mésaventure de l’US Open, tournoi qu’il a manqué en raison d’un test positif au coronavirus avant d’être soumis à une quarantaine stricte à New York, le natif d’Avignon s’est emporté contre la programmation de son premier match.
PROGRAMMATION DE MERDE !!! Merci @InteBNLdItalia 👏🏼👏🏼👏🏼 J’ai fait une seule demande c est de jouer mardi pour avoir un jour de plus d’entraînement avec ce qu’il m’est arrivé à NEW YORK et comme je joue un Italien vous me mettez Lundi!! #super #BRAVO @atptour 👍🏼#goodjob #notfair
— paire benoit (@benoitpaire) September 13, 2020
Paire : « Comme je joue un Italien… »
Opposé au jeune italien Jannik Sinner pour ses débuts sur terre battue avant Roland-Garros, Paire avait fait auprès des organisateurs une demande afin de disputer la rencontre ce mardi, deuxième jour où les matchs du premier tour seront disputés. Une demande qui a été refusée et le Français a tenu à le faire savoir. « Merci aux organisateurs. J’ai fait une seule demande, c’est de jouer mardi pour avoir un jour de plus d’entraînement avec ce qu’il m’est arrivé à New York et comme je joue un Italien vous me mettez lundi », a déclaré l’Avignonnais.
- Lire aussi : Moutet « immature » ? Le commentaire vient de… Paire