Coronavirus : Wawrinka met un maillot et une raquette aux enchères
A l’image d’autres personnalités suisses en soutien aux victimes du Covid-19, Stan Wawrinka a décidé de vendre aux enchères un maillot et une raquette qui ont été utilisés lors de l’Open d’Australie.
Stan Wawrinka a décidé de se mobiliser pour les victimes suisses du Covid-19. Celui qui a remporté trois des quatre tournois du Grand Chelem dans sa carrière a suivi l’exemple d’autres célébrités suisses comme le chanteur Henri Dès ou le dessinateur Zep et a mis aux enchères des objets lui appartenant.
Pour la bonne cause, le Vaudois met en vente une partie son équipement de l’Australian Open 2020. https://t.co/NumDZhogzW
— LeMatin.ch – Sports (@LeMatinch_Sport) April 28, 2020
Le Vaudois a, ainsi, mis en vente un maillot et une raquette qu’il a utilisé en janvier dernier lors de l’édition 2020 de l’Open d’Australie, durant lequel il a été éliminé en quarts de finale par Alexander Zverev. La somme obtenue lors de cette vente aux enchères bénéficiera à une association, La Chaîne du Bonheur, qui apporte de l’aide aux personnes touchées par la crise sanitaire liée au Covid-19.